Un peu d’informations sur la démolition


Bien que les bâtiments historiques soient généralement protégés de la démolition, de nombreux bâtiments plus anciens sont prévus à un moment ou à un autre pour faire partie de projets de régénération et devront être enlevés. La méthode habituelle à laquelle les gens pensent lorsque la démolition est mentionnée est l’implosion d’un bâtiment, mais la déconstruction est une méthode à faible impact pour enlever une structure.

Lorsqu’un bâtiment a été condamné comme dangereux ou que les services de planification ont des plans pour qu’une certaine zone fasse partie d’un nouveau développement, les entreprises de démolition sont appelées. La première chose à faire est de demander les permis de démolition appropriés et établir toutes les exigences légales nécessaires pour que le bâtiment soit détruit.

Toute entreprise de démolition devra être en mesure de travailler selon des règles de sécurité strictes contrôlées par des inspecteurs de sécurité et des ingénieurs qui travaillent avec l’entreprise de démolition pour s’assurer que le bâtiment sera abattu de manière sûre et que tous les débris sont contenus dans le site. et n’affectera pas le voisinage local. Here is more info in regards to entreprise démolition take a look at our web-page.

Le type et la taille du bâtiment à démolir auront une incidence sur les machines utilisées. La hauteur du bâtiment sera également un facteur clé. Pour une structure de niveau inférieur, des échafaudages peuvent être érigés et les travailleurs avec des masses, des bulldozers ou des excavatrices pourraient bien faire partie de l’équipement de démolition utilisé. Des bâtiments plus hauts pourraient bien impliquer des grues et des boules de démolition pour amener le bâtiment à une hauteur plus gérable.

Avec n’importe laquelle de ces méthodes, l’intérieur du bâtiment aura été décapé et toutes les poutres de support auront été coupées pour faciliter la démolition avant tout travail effectué à l’extérieur de la structure. Lorsque le bâtiment est à une hauteur appropriée, tout support sera miné, ce qui aidera à déterminer dans quelle direction le bâtiment s’effondrera.

Ce n’est que lorsqu’il est déterminé que ces méthodes ne fonctionneront pas, alors l’implosion est utilisée. Ce sera généralement la dernière méthode utilisée, bien que beaucoup pensent que c’est la démolition. Si l’implosion est la méthode à utiliser, les principaux supports seront coupés et les charges placées à des endroits stratégiques, le résultat souhaité étant que le bâtiment s’effondre sur ses propres fondations.

Les problèmes environnementaux doivent maintenant être pris en compte et là où les matériaux du bâtiment peuvent être réutilisés, les structures sont souvent démontées pièce par pièce afin que la plus grande partie des matériaux puisse être économisée et réutilisée. Cela réduit bien sûr la quantité de débris qui va aux sites d’enfouissement.

Have any Question or Comment?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *